Le département des communications du Saint Sanctuaire de l'Imam Hussein a dévoilé les services qu'il a fournis pendant les dix premiers jours du mois sacré de Muharram, confirmant la mise à disposition d'un service Internet gratuit couvrant les alentours du Saint Sanctuaire, ainsi que des services de cybersécurité et de protection des données.
Le chef du département, l'ingénieur Mustafa Al-Shammari, a déclaré dans une interview pour le (Site Officiel) : « Sous la direction du représentant de la Haute Autorité religieuse, Cheikh Abdul Mahdi al-Karbala'i, et du Secrétaire général du Saint Sanctuaire, M. Hassan Rashid Al-Abaiji, le département des communications a offert de nombreux services aux pèlerins et visiteurs durant Achoura. »
Il a ajouté : « Le département a fourni des appareils (Unifi) à haute vitesse pour offrir un service Internet gratuit qui couvre les environs du Saint Sanctuaire. Il a également lancé le numéro gratuit (174) pour les services d'ambulance, l'orientation des personnes égarées et pour répondre aux questions religieuses. De plus, le service de "Pèlerinage à distance" a été rendu disponible en appelant le (442) depuis l'Irak, ou le (+9647435777777) depuis l'étranger. »
Il a précisé : « Le département a équipé les centres d'orientation pour personnes égarées de systèmes intelligents pour accélérer la recherche des personnes perdues. Il a aussi fourni des systèmes de sonorisation avancés à toutes les portes du Saint Sanctuaire et sur les sites de deuil pour garantir la clarté de la diffusion et des cérémonies. En outre, des services de cybersécurité et de protection des données ont été assurés par la mise à jour des systèmes et l'activation de protocoles (SSL) pour protéger les sites web. » Il a noté que « les services ont inclus, pour la première fois dans les sanctuaires, l'utilisation d'appareils (POC - Push-to-talk over Cellular) pour gérer les participants au deuil de la course de (Touwayrij) avec une grande efficacité. »
Conformément aux directives du représentant de la Haute Autorité religieuse, Cheikh Abdul Mahdi al-Karbala'i, le Saint Sanctuaire de l'Imam Hussein a mobilisé tous ses départements, son personnel, ainsi que les institutions et centres qui lui sont affiliés, afin d'offrir les meilleurs services médicaux, sanitaires et tout ce qui concerne le confort et le service des pèlerins.
اترك تعليق