La mission médicale du saint Sanctuaire de l’Imam Hussein équipe le Centre Al-Zahra (p) de soins de santé primaires à Beyrouth en médicaments et fournitures nécessaires.
La mission médicale affiliée à la Commission de santé et d’éducation médicale du saint Sanctuaire de l’Imam Hussein a annoncé avoir équipé le Centre Al-Zahra (que la paix soit sur elle) de soins de santé primaires dans la capitale libanaise, Beyrouth, avec des médicaments et des fournitures essentielles. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la déclaration du bureau de la Référence religieuse suprême à Najaf Al-Ashraf et des directives de son représentant, Cheikh Abdul Mahdi Al-Karbalai, pour soutenir le peuple libanais.
Ali Bahja, membre de la mission, a déclaré :« La mission médicale de la Commission de santé et d’éducation médicale du saint Sanctuaire de l’Imam Hussein a répondu à de nombreux appels à l’aide lancés par les hôpitaux et les centres médicaux au Liban. Récemment, nous avons équipé le Centre Al-Zahra (que la paix soit sur elle) de soins de santé primaires à Beyrouth avec les médicaments et fournitures nécessaires, conformément à la déclaration du bureau de la Référence religieuse suprême à Najaf Al-Ashraf et aux directives du représentant Cheikh Abdul Mahdi Al-Karbalai visant à soutenir le peuple libanais. »
Il a ajouté :« Nous avons également répondu aux appels des hôpitaux situés dans le sud du Liban, notamment dans la ville de Nabatieh, en plus d’apporter notre aide à nos frères de la région de Jabal Amel. Nous avons ainsi transmis la générosité de l’Imam Hussein (que la paix soit sur lui) à ces régions. »
Il convient de rappeler que le représentant de la Référence religieuse suprême, Cheikh Abdul Mahdi Al-Karbalai, avait annoncé la formation d’un comité supérieur au sein du saint Sanctuaire de l’Imam Hussein pour venir en aide au peuple libanais. Il a également affirmé la disponibilité du sanctuaire à accueillir les familles sinistrées et a signalé le lancement d’une campagne de secours médicaux et humanitaires au profit du peuple libanais, conformément aux directives de la Référence religieuse suprême.
اترك تعليق