Le Premier ministre, Monsieur Ali Faleh Al-Zayidi, a reçu une délégation du Saint sanctuaire de l’Imam Hussein, conduite par son secrétaire général, Monsieur Hassan Rachid Jawad Al-Abayji. À cette occasion, les vœux ont été présentés au chef du gouvernement pour la formation de l’exécutif et l’obtention de la confiance du Parlement.
Selon un communiqué du bureau de presse du Premier ministre, dont une copie est parvenue à notre site officiel, l’entretien a permis d’examiner la situation dans la province de Karbala, de suivre les plans et mesures relatifs à l’achèvement des projets de services et de développement, ainsi que la contribution du saint sanctuaire dans ce domaine.
Le Premier ministre a souligné, d’après le texte, l’engagement du gouvernement à fournir un soutien total aux saints sanctuaires, afin de garantir les meilleurs services aux visiteurs venant d’Irak et de l’étranger, notamment lors des rassemblements de plusieurs millions de fidèles.
La délégation comprenait également le docteur Haider Al-Abidi, chef de l’Autorité de la santé et de l’enseignement médical du Saint sanctuaire de l’Imam Hussein, ainsi que Monsieur Abdel Amir Taha Al-Motawiri, chef du service des relations publiques.

اترك تعليق