La semaine dernière, une délégation de la Maison du Coran relevant du Saint sanctuaire de l'Imam Hussein, conduite par le Dr. Sayyid Murtadâ Jamâl Eddin, adjoint scientifique du chef de la Maison du Coran, a rendu visite au bureau de Son Éminence l’ayatollah al-‘udmâ Cheikh al-Wahid al-Khorasani (que son ombre perdure) dans la ville sainte de Qom, afin de lui présenter un exemplaire de l’Encyclopédie coranique d' Ahl al-Bayt (paix sur eux).
La délégation a été accueillie par l’ayatollah Cheikh Mohsen, fils du marja‘ religieux et professeur de recherche supérieure (bahth kharij) à Qom. Un exposé succinct a été présenté sur cette encyclopédie composée de soixante volumes, répartis entre les domaines coraniques, doctrinaux et de jurisprudence islamique.
Cheikh Mohsen a salué ce projet scientifique, soulignant son intention d’intégrer ses recherches coraniques, doctrinales et éthiques dans ses cours, tout en exprimant sa haute appréciation des efforts intellectuels et scientifiques du Saint sanctuaire de l'Imam Hussein.

اترك تعليق