Depuis le début de l’année jusqu’à fin novembre dernier…
L’Académie Al-Sibtayn (as) relevant du Saint sanctuaire de l’Imam Hussein a offert plus de 1600 services aux enfants atteints d’autisme et de troubles du développement.
Dans le cadre de ses efforts continus pour soutenir les enfants souffrant d’autisme et de troubles du développement, l’Académie Al-Sibtayn (as), située dans la province de Karbala et rattachée à l'Autorité de la santé et de l’enseignement médical du Saint sanctuaire de l’Imam Hussein, a annoncé le volume des prestations fournies depuis le début de l’année en cours jusqu’au 1er décembre 2025.
Dans un communiqué dont le site officiel a reçu copie, l’Académie a indiqué avoir délivré des services spécialisés et de qualité aux enfants concernés dans la province de Karbala.
Elle a précisé que le nombre de bénéficiaires des services de l’Académie entre janvier et le 1er décembre 2025 s’élève à 1659, ajoutant que cette statistique englobe l’ensemble des prestations assurées par ses différentes sections. L’institution a souligné que toutes ces prestations ont été fournies par des équipes spécialisées disposant d’une expertise confirmée.
Il convient de rappeler que l’Académie Al-Sibtayn (as) pour l’autisme et les troubles du développement, affiliée à l'Autorité de la santé et de l’enseignement médical du Saint sanctuaire de l’Imam Hussein, accueille tous les cas d’autisme et de troubles du développement et œuvre à leur préparation et à leur intégration dans la société selon les méthodes scientifiques les plus récentes à l’échelle internationale.

اترك تعليق