Le complexe médical spécialisé de l’Imam Hussein (paix sur lui), relevant du sanctuaire de l'Imam Hussein , accueille chaque année plus de 300 000 consultations et lance une centaine d’initiatives gratuites ou à tarif réduit, reflétant la confiance des patients dans ses services.
L’Autorité de la santé et de l’éducation médicale du sanctuaire sacré de l’Imam Hussein a annoncé que le complexe médical spécialisé de l’Imam Hussein (as) reçoit annuellement plus de 300 000 patients, ce qui illustre la confiance placée par les malades dans ses services médicaux complets, alliant expertise spécialisée et prise en charge humaine intégrée.
Selon le communiqué, le complexe regroupe un large éventail de cliniques externes spécialisées (médecine interne, ophtalmologie, odontologie, ORL, prise en charge du diabète, troubles de la parole, etc.), supervisées par un corps médical qualifié et soutenues par une unité complète d’analyses médicales équipée de dispositifs modernes et répondant à de hauts standards de qualité.
Le complexe comprend également un centre intégré de rééducation des troubles du langage et de la parole, dirigé par une équipe d’experts spécialisés.
Il a en outre lancé, au cours de l’année, plus de 100 initiatives médicales gratuites et à tarif réduit, destinées à divers segments de la société, et poursuit ses services quotidiennement sans interruption grâce à un système de permanences matin et soir, afin de rester proche de chaque personne ayant besoin de soins.
La vision du sanctuaire husseinite dans ce domaine repose sur la garantie du droit de tous à des soins de santé équitables et complets, et sur la fourniture de services de qualité contribuant à l’amélioration de la santé publique et à l’allègement du fardeau des catégories vulnérables.
L’Autorité de la santé et de l’éducation médicale du sanctuaire husseinite affirme enfin qu’elle poursuit l’élargissement de ses services de santé et d’enseignement à travers ses projets et ses centres spécialisés, en harmonie avec la mission du sanctuaire de prendre soin de la société et d’offrir des services humains globaux, afin que le sanctuaire demeure un phare de bienfaisance et un pilier essentiel du soutien au système national de santé.
اترك تعليق