La Maison du Coran du Sanctuaire sacré de l’imam Hussein a annoncé l’achèvement d’un contrôle technique complet de plus de 10 000 exemplaires du Saint Coran, dans le cadre d’un plan global visant à garantir les plus hauts standards de précision et de qualité dans la mise en page et l’impression du texte coranique.
Mme Amal Al-Mutawari, responsable de l’unité des activités coraniques féminines, a déclaré:
« Nous avons œuvré avec un grand sérieux et une forte motivation à la réalisation d’opérations de contrôle technique et de relecture visuelle, comprenant une vérification minutieuse de tous les exemplaires afin de s’assurer de l’absence d’erreurs techniques ou typographiques, telles que l’ajout ou le chevauchement de points, les résidus d’encre d’impression, les ombres d’encre, l’effacement de mots, ou toute autre imperfection pouvant affecter l’esthétique et la clarté du Coran. »
Elle a précisé :
« Cet accomplissement qualitatif coïncide avec la tenue des cours coraniques d’été et les préparatifs en cours pour le lancement prochain des stations coraniques, ce qui met en évidence l’ampleur des efforts remarquables déployés par les équipes féminines de l’unité et leur dévouement à offrir un service coranique à la hauteur de la sacralité du Livre saint. »
Et d’ajouter : « Plusieurs enseignantes de la Maison du Coran, ainsi que des bénévoles, ont participé à ce travail en fournissant une performance exemplaire marquée par la rigueur et la sincérité, ce qui a permis de mener à bien la mission dans le délai imparti. »
Mme Al-Mutawari a également indiqué : « Nous avons récemment été informés de l’arrivée d’un nouveau lot comprenant 5 000 exemplaires du Coran en attente de vérification, ce qui reflète la confiance croissante dans les compétences de notre équipe technique. »
اترك تعليق