Le département des médias du saint Sanctuaire de l'imam Hussein participe au festival "Ain Al-Hayat" et présente ses expériences en intelligence artificielle

Le département des médias du saint Sanctuaire de l'imam Hussein a pris part à la troisième édition du festival "Ain Al-Hayat", organisé par la Fondation Al-Qabas pour la culture et le développement sur une durée de cinq jours à l’Exposition internationale de Bagdad. L’événement a réuni plus de 25 départements du saint Sanctuaire , ainsi que diverses institutions culturelles et religieuses en Irak.

Selon Abbas Assem Al-Khafaji, chef du département des médias, la participation du Sanctuaire s'est faite via l'Institut Imam Hussein pour les médias numériques et la division des expositions, présentant des productions numériques, des livres et des magazines.

Un espace numérique a été aménagé, attirant un large public grâce à la présentation d’expériences sur l’utilisation de l’intelligence artificielle dans le domaine médiatique et une bibliothèque contenant des centaines de photos capturées par des photographes locaux et internationaux.

Cette participation reflète les progrès réalisés par le département des médias dans l’offre de services modernes aux visiteurs nationaux et étrangers, tout en mettant en avant les activités et services du sanctuaire husseinite.

pièces jointes