Le département des relations publiques du sanctuaire sacré de l’Imam Hussein a annoncé avoir accueilli une délégation composée de ressortissants de différentes nationalités, tous détenteurs de la citoyenneté allemande. Lors de leur visite, le groupe a exploré le mausolée de l’Imam Hussein (que la paix soit sur lui) et effectué une tournée pour découvrir les monuments religieux et historiques du sanctuaire.
Hussein Ali, interprète et accompagnateur de la délégation, a déclaré au site officiel :
« Le département des relations publiques a reçu une délégation de plusieurs nationalités possédant la citoyenneté allemande. Celle-ci a visité le mausolée de l’Imam Hussein (que la paix soit sur lui) et a effectué une tournée pour se familiariser avec les monuments religieux et historiques du sanctuaire. »
Il a précisé :
« Il s’agissait de la première visite de cette délégation à Karbala, organisée en coordination avec le département des relations publiques dans le cadre de ses efforts pour attirer des délégations étrangères, des communautés et des groupes divers, afin qu’ils découvrent la ville de Karbala, ses sanctuaires sacrés et ses monuments historiques. »
Hussein Ali a également ajouté :
« La délégation a exprimé sa profonde admiration pour la spiritualité du lieu sacré, la beauté de l’architecture et l’importance des projets humanitaires et de service mis en œuvre par le sanctuaire sacré de l’Imam Hussein au profit de tous. »
Le département des relations publiques du sanctuaire poursuit ses activités, notamment l’organisation de festivals, de conférences et l’accueil des visiteurs et des délégations, affirmant ainsi son rôle central en tant que vitrine du sanctuaire sacré.
اترك تعليق