Le département du réfectoire de l’Imam Hussein (as), affilié au sanctuaire sacré de l'imam Hussein , a annoncé le début de la distribution de trois repas quotidiens aux familles syriennes déplacés vers la région de Sayyida Zaynab (as), en banlieue de Damas, à la suite des attaques terroristes dans leurs régions d’origine.
Le directeur du département, M. Adnan Al-Naqeeb, a déclaré :
« Sous les instructions directes du représentant de la référence religieuse suprême, Cheikh Abdul-Mahdi Al-Karbalaï, et du secrétaire général du sanctuaire sacré d’Al-Hussein, M. Hassan Rashid Al-Abayji, les équipes du réfectoire de l’Imam Hussein (as) ont commencé à distribuer des repas aux familles réfugiées dans la région de Sayyida Zaynab (as), victimes des actes terroristes ayant touché leurs zones. »
Il a précisé :
« Le réfectoire offre trois repas par jour. De plus, la mission de secours du sanctuaire sacré en Syrie fournit des couvertures, des paniers alimentaires et d'autres biens essentiels à ces familles, en plus d'assurer leur hébergement dans la région de Sayyida Zaynab (as), en périphérie de Damas. »
Il convient de noter que le sanctuaire sacré de l'imam Hussein (as) continue, conformément aux directives de la référence religieuse suprême, de soutenir les réfugiés libanais en Irak et en Syrie, tout en apportant une assistance humanitaire au Liban
اترك تعليق